C’est donc une direction stratégique à laquelle accède Rémy Hanny qui commente : « Notre mission est double : d’une part accompagner nos partenaires et nos filiales dans leur développement et dans la réalisation de projets, en France comme à l’international, et d’autre part, gérer en direct l’implémentation de nos produits chez certains de nos clients, notamment dans le cadre de projets internationaux. »
Rémy Hanny évoque aussi ses projets à ce poste : « Mon objectif est d’apporter et de garantir à l’ensemble de notre écosystème un haut niveau d’expertise sur nos métiers, projets et produits lors de la mise en œuvre de nos solutions. ».
Diplômé de ESI-Sup’Info en 1986, Rémy Hanny a débuté sa carrière à la Caisse des Dépôts et des Consignations avant de rejoindre le Crédit Agricole de Haute Normandie. En 2002, il participe à la création d’une entreprise – Cometh – en charge de l’intégration de logiciels SAP, dont il est le directeur associé. En 1998, Cometh est rachetée par CMG Group, qui fusionne 3 ans plus tard avec Logica. Il en devient directeur du pôle industrie. C’est en 2007 qu’il rejoint Sage, en tant que Directeur des activités de projets clients, au sein de la division Moyennes et Grandes Entreprises. En 2009, il accède donc au poste de Directeur des Services. Il remplace à ce poste, Philippe Almouzni. Celui reste chez Sage et devient le Directeur des Opérations de la division Automobile de Sage.
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…