Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Mindjet lance son premier programme d’affiliation pour la région EMEA

Le lancement de ce premier programme d’affiliation est dédié bien évidemment au réseau de partenaires de Mindjet et, avant tout, à encourager de nouveaux prescripteurs. Parmi eux : les bloggeurs et autres responsables de sites Web. Il vise à accompagner sur la région EMEA l’adoption des logiciels MindManager 8 pour Windows (voir la vidéo ci-dessous), MindManager 7 pour Mac et  JCVGantt Pro 3.

La grosse commission

Disponible depuis le 1er juin 2009, ce programme s’adresse à toutes les entités disposant d’un ou plusieurs blogs ou sites web, ainsi qu’aux partenaires existants. Dans ce cadre, chaque nouvelle licence MindManager 8 pour Windows, MindManager 7 pour Mac et JCVGantt Pro 3 achetée par l’intermédiaire de leur site, permet aux affiliés de percevoir une commission de 35% jusqu’au 31 juillet 2009 (de 25% ensuite).   Une commission très intéressante, si on la compare avec les « standards » en cours sur la toile.
S’agissant du mode opératoire, il consiste en tout et pour tout au remplissage d’un formulaire de demande d’affiliation en ligne. Après validation de leur candidature par Mindjet, les affiliés peuvent alors accéder (comme au sein des régies publicitaires «virtuelles » aux bannières conçues par l’éditeur, dans différents formats. Ils peuvent alors les insérer à leur guise sur leur(s) site(s). 

Insistant sur la totale gratuité de ce programme, Mindjet détaille les nombreux avantages offerts aux affiliés : système de tracking transparent et fiable (via le site onenetworkdirect.com), gestion des stocks associée à un traitement des commandes et à une assistance clientèle de l’éditeur pour toutes les ventes réalisées via ce programme d’affiliation, enfin rémunération mensuelle avec commissions versées dans un délai d’environ 30 jours fdm.

Jean Renard, Directeur Europe du Sud de Mindjet, est particulièrement heureux de la mise au point de ce programme d’affiliation : « Mindjet, explique-t-il, poursuit son développement et capitalise sur l’expertise de ses partenaires, nouveaux et existants, pour renforcer sa croissance. L’affiliation, qui s’intègre dorénavant dans notre stratégie de partenariats, est un formidable levier pour encourager les nombreux utilisateurs et prescripteurs de nos solutions qui disposent d’un blog ou d’un site web à continuer de promouvoir notre offre. »

Pour en savoir plus sur le programme d’affiliation de Mindjet :
http://www.mindjet.com/partners/affiliate/default.aspx

Gérard Clech

Articles récents

L’Europe, mauvaise élève de la lutte contre les ransomwares ? Retour sur les enseignements du dernier rapport annuel de Sophos.

Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…

23 heures années

Un nouveau nom pour le groupe Infodis, qui devient TENEXA !

L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…

3 jours années

[Partenariats] La Fédération française des Télécoms accueille un nouvel opérateur

La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…

3 jours années

« L’observabilité, c’est une tour de contrôle » Rencontre avec David Buis, Country Manager de SolarWinds.

Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…

4 jours années

« Les partenaires qui investissent dans Juniper voient leurs ventes augmenter ! » Juniper présente les évolutions de son programme partenaires.

Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…

1 semaine années

[Agenda] « Partager les bonnes pratiques de nos partenaires Cyber » : Le distributeur Cris Réseaux donne RDV aux MSPs & ESN sur son Tour de France 2024

Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…

1 semaine années