Sous le slogan « Le MFP entre en Piste ! », l’opération lancée par Tech Data se donne pour thème, pendant 1 mois, la découverte et la mise en valeur des multifonctions Laser actuellement disponibles chez Tech Data France. Ce, avec des partenaires de renom : Brother, Canon, HP, Konica, Minolta, Lexmark, OKI Printing Solutions, Ricoh, Samsung et Xerox. Dans ce cadre, jusqu’au 30 juin 2009, les revendeurs peuvent commander les multifonctions laser de ses partenaires à des prix très compétitifs. Ils bénéficient en plus de promotions exclusives leur permettant d’augmenter leur marge, tels que des produits offerts, des remises additionnelles et encore la possibilité de cumuler des TechMiles (1 Techmiles, unité de valeur du programme de fidélité revendeurs Tech Data France = 1 euro). Détail de l’opération et commande auprès de son commercial habituel au 0825 08 3000 (0.150€TTC/mn) ou via le site www.techdata.fr
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…