Inauguré le 19 mai par Shaikh Mohammed bin Hamad bin Mohammed Al Sharqi, le Prince couronné de Fujairah, l’évènement a encore progressé cette année avec plus de 50% de nouveaux acteurs présents. Il a clairement gagné le statut d’évènement le plus important dans le monde la distribution high-tech, pour la zone MEA. Etisalat et Pluto furent les sponsors platinum de cette édition 2009 du DCC MEA, mais parmi les sponsors gold ont retrouvé les noms de HTC, Navteq et Sandisk, et en sponsors Silver rien moins qu’HP et Dell, en plus d’Asbis. GfK a également été partenaire de l’évènement avec notamment une intervention de Pascal Bollon, directeur global IT.
Devant le succès de l’évènement finalement peu impacté par les effets de la crise économique, les organisateurs du DCC MEA donnent déjà rendez-vous aux acteurs présents, et à ceux qui voudraient les rejoindre, l’an prochain.
Une vidéo de l’évènement:
-© Channel EMEA
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…