Découvrir de près les atouts des solutions de Juniper via des démonstrations, des témoignages vidéo de clients et des présentations « live » de représentants de l’équipementier américain. Telle est la vocation première du Customer Briefing Center d’Amsterdam, aux Pays-Bas, qui vient compléter un autre dispositif déjà installé dans la ville aux coffee shops et au quartier rouge : le « Proof of Concept Lab ». Dans celui-ci, les clients ou ceux que Juniper souhaite convaincre peuvent tester sans risques de nouveaux projets de réseaux avant une éventuelle commande et installation.
S’agissant du CBC, l’idée est moins de tester la validité technique de telle ou telle solution estampillée Juniper que de faire la démonstration auprès des prospects et des clients des avantages commerciaux induits par l’adoption des technologies Juniper, par exemple le système d’exploitation dédié Junos, qui tient beaucoup à cœur à Juniper qui en a fait son cheval de bataille et la pierre angulaire de toutes ses solutions. A noter qu’un espace du CBC a été conçu comme un salon traditionnel avec télévision HD, accès haute vitesse à Internet ainsi qu’à des jeux interactifs.
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…