Découvrir de près les atouts des solutions de Juniper via des démonstrations, des témoignages vidéo de clients et des présentations « live » de représentants de l’équipementier américain. Telle est la vocation première du Customer Briefing Center d’Amsterdam, aux Pays-Bas, qui vient compléter un autre dispositif déjà installé dans la ville aux coffee shops et au quartier rouge : le « Proof of Concept Lab ». Dans celui-ci, les clients ou ceux que Juniper souhaite convaincre peuvent tester sans risques de nouveaux projets de réseaux avant une éventuelle commande et installation.
S’agissant du CBC, l’idée est moins de tester la validité technique de telle ou telle solution estampillée Juniper que de faire la démonstration auprès des prospects et des clients des avantages commerciaux induits par l’adoption des technologies Juniper, par exemple le système d’exploitation dédié Junos, qui tient beaucoup à cœur à Juniper qui en a fait son cheval de bataille et la pierre angulaire de toutes ses solutions. A noter qu’un espace du CBC a été conçu comme un salon traditionnel avec télévision HD, accès haute vitesse à Internet ainsi qu’à des jeux interactifs.
La protection des données est l'une des compétences les plus critiques et recherchées auprès des…
Un programme destiné au SMB qui doit permettre aux MSPs d’obtenir un accès transparent permettant…
La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…
TD SYNNEX annonce sa seconde participation au salon VivaTech, qui se tiendra à du 22…
Salesforce dévoile le Zero Copy Partner Network, un écosystème de fournisseurs de technologies et de…
Infosys, spécialisée en services et conseils numériques, annonce avoir été positionné comme leader dans le…