Dans le cadre de sa mission auprès des services Marketing et Commercial, Aude Laparra est désormais en charge de l’animation du réseau de vente indirecte du groupe, composé de plus de 200 entreprises (revendeurs, éditeurs, intégrateurs, VARs et SSII), et du recrutement de nouveaux partenaires, en cohérence avec la stratégie commerciale et le plan de développement du groupe.
Travaillant en étroite collaboration avec Benoît Scherer, le Directeur Commercial France « Offres Logiciels », elle va présenter prochainement le programme de partenariat 2009.
Aude Laparra est titulaire d’un Master de l’Institut Supérieur du Commerce (ISC). Elle a rejoint le groupe Prologue en août 2007 en tant qu’IC, en charge du développement du secteur de la santé et de la mise en place d’une équipe de télémarketing. Avant de rejoindre Prologue, elle avait effectué différentes missions notamment au sein des services commerciaux d’Oracle France, d’Arinso (France et UK).
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…