S’inspirant, de son propre aveu, du programme de fidélité des compagnies aériennes, le programme « SPP Rewards » inauguré par Seagate est ouvert à tous les membres, actuels et futurs, du programme de partenariat de Seagate (SPP, Seagate Partner Program) au sein de la zone EMEA.
Son ambition est cependant de jouer auprès des clients finaux la carte du « revenez-y ». Il s’agit, selon Seagate, de permettre aux clients achetant des produits référencés auprès des distributeurs de Seagate de gagner des points échangeables contre des cadeaux figurant dans le catalogue « SPP Rewards » (il comprend de nombreux articles, des bons cadeaux et de voyage). Il est outre possible de gagner des points en suivant les formations spécialisées conçues et délivrées par le fabricant de disques durs.
En parallèle, Seagate a aussi annoncé qu’il apportait un certain nombre de nouveaux développements à son programme de partenariat : informations supplémentaires sur les produits, formation à la vente des produits en ligne et autres outils de vente, ainsi qu’un niveau privilégié offrant aux principaux partenaires une reconnaissance et une aide supplémentaires.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.seagate.com/www/fr-fr/partners
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