Mettant en avant le lancement récent de son écran Public Display 46 pouces doté d’un cadre de 7 mm, qui autorise la création de murs d’images pouvant atteindre jusqu’à 60 m², et celle des écrans professionnels NEC SpectraView offrant de nouvelles normes en matière de gestion des couleurs, NEC Display Solutions veut que l’on sache que sa volonté de développement en direction des marchés à valeur ajoutée est impérieuse.
Partenaires en plus pour verticaliser plus
Dans un contexte de renouvellement de ses gammes, la firme dit souhaiter renforcer ses capacités commerciales, dans l’hexagone et en Europe. Une stratégie qui, selon NEC DS, passe obligatoirement par le renforcement de ses réseaux de partenaires.
(Source images: Nec Display Solutions (c) et DR)
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…