C’est à l’occasion d’Interop 2009, à Las Vegas, que Trendnet a dévoilé quelques améliorations dans son organisation partenaires. Son programme upTrend Partner Program s’enrichit ainsi de trois niveaux de partenariats, baptisés sans surprise « Valued Partner » (revendeur autorisé), « Gold Partner » (partenaire Or) et Platinium Partner (partenaire Platinum), ce dernier niveau étant bien entendu le plus élevé dans la hiérarchie.
A chaque niveau correspondra des avantages spécifiques, telles que des remises supplémentaires, un niveau de support marketing et technique plus élevé, des produits dédiés aux démonstrations, l’organisation de cursus techniques chaque année pour améliorer les compétences techniques des partenaires engagés auprès de Trendnet, envoi d’une newsletter mensuelle, etc.
En outre, à compter du 1er juin, les VAR certifiés Gold ou Platinium bénéficieront d’une inscription sur les sites américain et canadien de la marque. Ce, via un module baptisé « Where to buy-Authorized Resellers ?» (« Où acheter chez un revendeur agréé ? »). Le but est bien entendu de faire remonter des demandes directement aux revendeurs agréés, même si la transmission de leads « indirects » devrait se poursuivre.
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