Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Tech Data France ajoute à son catalogue les écrans IIYAMA

IIYAMA France et TECH DATA France avaient suspendu leur partenariat, en 2006, suite à la réorganisation d’IIYAMA France. Une suspension qui aura duré trois ans puisque le fabricant et le grossiste viennent  de trouver un terrain d’entente pour reprendre leur activités communes. Le grossiste explique que la filiale française IIYAMA est en « constante progression de parts de marché », ce qui l’a poussé à développé de nouveau une synergie avec le fabricant de moniteurs. D’ores et déjà, TECH DATA France va proposer à l’ensemble de ses revendeurs la gamme «Prolite», avec des modèles allant de 17 à 26 pouces, au format 4/3 ou Wide, dotés ou non du Full HD. Sont également concernés les modèles à dalles protégées, la série professionnelle à basse consommation d’énergie et les écrans tactiles estampillés IIYAMA.

Gérard Clech

Articles récents

« L’observabilité, c’est une tour de contrôle » Rencontre avec David Buis, Country Manager de SolarWinds.

Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…

8 heures années

« Les partenaires qui investissent dans Juniper voient leurs ventes augmenter ! » Juniper présente les évolutions de son programme partenaires.

Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…

3 jours années

[Agenda] « Partager les bonnes pratiques de nos partenaires Cyber » : Le distributeur Cris Réseaux donne RDV aux MSPs & ESN à Strasbourg le 23 mai.

Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…

3 jours années

[Marché] PNY Distributeur Nvidia de l’année pour la 3ème année consécutive

PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…

5 jours années

« Proposer aux revendeurs des PC reconditionnés, aux standards de qualité HP » TD SYNNEX et HP présentent la nouvelle gamme Revitalize

Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…

5 jours années

« Notre engagement envers les MSPs va au-delà de la technologie » : L’éditeur Centreon lance son programme partenaires dédié aux MSPs

Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…

6 jours années