Comment faire passer le message que Windows 7, à l’heure du lancement de la RC1 sur Technet et MSDN, ne sera pas déceptif pour les professionnels et les entreprises, comme ce fut le cas avec Vista ? Tout simplement en leur parlant un langage qu’ils peuvent comprendre et qui se veut rassurant. Les pros parlent aux pros en quelque sorte…
Les membres du staff développement de Microsoft prennent ainsi la parole, sur un site évènementiel baptisé TalkingAboutWindows.com (TAW, autrement dit « Parlons de Windows ») pour l’heure seulement disponible dans la langue de Shakespeare.
Au programme : des témoignages, sous forme de posts ou de mini-vidéos persuasives, tenus par les développeurs et des responsables de l’équipe autour du nouvel OS, bientôt porté sur les fonds baptismaux. Jouant la carte de la proximité, ils évoquent leur travail, les choix effectués pour la mise en musique de Windows 7, les difficultés rencontrées, les concepts sous-jacents à certaines fonctionnalités, etc.
Mieux que de longs discours, de keynotes excités dans des salles chauffées à blanc ou des pubs grand public tentant de faire croire que Microsoft offre la panacée (confère la pub Gates-Seinfeld et le magasin de chaussures, pour Vista), ce site a bien sûr pour ambition de redorer l’image de l’éditeur dans l’esprit des décideurs en entreprises et des développeurs, et leur faire admettre de manière douce que Windows 7 est un OS incontournable pour eux…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…