Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Guy H. Sarfati nommé Directeur Commercial Ile-de-France du Groupe NetMakers

Après un quart de siècle effectué dans les domaines de la vente et du développement commercial, Guy H. Sarfati prend en charge la réorganisation de la structure commerciale Ile-de-France de la SSII. Région qui constitue pour le Groupe Netmakers une zone géographique stratégique. Le groupe indique que cette réorganisation va autoriser la réunion des zones Paris Est et Paris Ouest en une seule entité commerciale, ainsi que la mise en place d’une équipe commerciale renforcée, dont les effectifs devraient doubler dans les prochains mois. L’objectif de Guy H. Sarfati est de développer le portefeuille de clients, notamment grands comptes, sur son secteur. Après avoir débuté sa carrière en 1977, comme concepteur-rédacteur chez Roux, Seguela, Cayzac et assoc. (ancêtre de RSCG), il se tourne ensuite vers les métiers de la vente, au sein du groupe Canon France d’abord (1978) au poste d’attaché commercial. Promu chef de vente en 1992, puis chef d’agence en 1995, il quitte finalement l’entreprise après dix ans de collaboration afin de se consacrer à un projet entrepreneurial (sa propre entreprise de confection, Illégitime, qu’il dirige jusqu’en 1992), date à laquelle il décide de retrouver le groupe Canon. En 1995, ses résultats probants au sein de l’équipe commerciale le conduisent à prendre la fonction de Directeur de l’agence Paris-Est. Vient alors en 1998 un nouveau projet (GHS), une société de distribution de solutions bureautiques. En 2004, il s’associe avec Philippe Abrahami, l’actuel Président du Directoire du Groupe NetMakers, afin de renforcer le développement de l’entreprise. GHS devient alors Solution Numérique. En 2006, les deux associés décident d’intégrer Solution Numérique à NetMakers, société de services informatiques dirigée par Philippe Abrahami depuis 2005. Guy H. Sarfati rejoint alors l’entreprise au poste de Directeur Commercial Région Paris Est. Guy H. Sarfati est diplômé d’un DEA de Marketing de l’Institut National du Marketing (INM), d’un DEUG SSM ( Mathématiques et Physique) et d’un BTS Réalisateur Audiovisuel ESRA.
Gérard Clech

Articles récents

SCC nouveau titulaire du marché multi-éditeurs de la Centrale d’Achat du Numérique et des Télécoms (CANUT)

L'ESN SCC France, annonce qu'elle devient titulaire du marché multi-éditeurs de la Centrale d’Achat du…

8 heures années

[Agenda] Salon Cyber Show Paris : Une 1ère édition et un RDV donné aux professionnels de l’IT en France

Salon 100% dédié à l’innovation et à la démonstration des technologies de cybersécurité, le Cyber…

2 jours années

[Tribune] « Les entreprises ont besoin de MSP conscients des enjeux de cybersécurité », Candid Wüest, VP product management chez Acronis.

La protection des données est l'une des compétences les plus critiques et recherchées auprès des…

2 jours années

« Avec Kaseya 365, les MSP bénéficient d’un avantage financier et opérationnel considérable » : L’éditeur Kaseya prend à son tour le virage MSP.

Un programme destiné au SMB qui doit permettre aux MSPs d’obtenir un accès transparent permettant…

3 jours années

« Permettre aux revendeurs de tester en temps réel des solutions Cyber »: Palo Alto Networks et Westcon s’associent pour la cybersécurité des PME.

La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…

1 semaine années

[VivaTech 2024] Quels sont les 6 ISV réunis par TD SYNNEX autour des solutions Microsoft ?

TD SYNNEX annonce sa seconde participation au salon VivaTech, qui se tiendra à du 22…

1 semaine années