En s’appuyant de la sorte sur l’offre Lexmark, le groupe Hexapage est à même de proposer une gamme complète de solutions d’impression en ajoutant à son catalogue des solutions d’impression A4 de production. Les partenaires indiquent qu’ils ont en commun une approche spécialisée et dédiée des solutions d’impression. C’est aussi le moyen pour Hexapage d’enrichir son offre de coût à la page pour les PME. Le groupe va bénéficier d’un accompagnement de Lexmark dans sa démarche commerciale afin de conquérir de nouveaux comptes, d’accroître son chiffre d’affaires, d’augmenter ses marges, et de fidéliser ses clients sur le long terme.
A la clé : un contact privilégié dans chaque région de France pour la mise en place d’incentives et d’animations originales, un panel complet d’outils d’aide à la vente (extranet dédié et outils marketing personnalisables).
Accès aux bureauticiens indépendants
La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…
TD SYNNEX annonce sa seconde participation au salon VivaTech, qui se tiendra à du 22…
Salesforce dévoile le Zero Copy Partner Network, un écosystème de fournisseurs de technologies et de…
Infosys, spécialisée en services et conseils numériques, annonce avoir été positionné comme leader dans le…
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…