Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Les solutions Cisco orchestrent le service clients d’Allegro Musique

En conclusion

Allegro Musique souhaite désormais profiter pleinement de tous les avantages rendus possibles par l’installation d’une structure de téléphonie sur IP, notamment en ce qui concerne la convergence informatique/téléphonie. Les prochaines évolutions de leur infrastructure s’orienteront principalement sur le paramétrage des solutions, tel que le « Click to Dial » avec l’ambition de gagner en confort d’utilisation et en personnalisation de la relation client.

Page: 1 2 3 4

Gérard Clech

Articles récents

« Contrôler, plutôt qu’interdire » : du réseau à l’application, Zscaler défend une sécurité Zero Trust native

Alors que de plus en plus d’organisations délaissent les approches réseau traditionnelles au profit d’architectures…

2 semaines années

De l’ITSM à la cyber : comment unifier la gestion des postes, des accès et des incidents ?

Alors que la consolidation des solutions de cybersécurité devient une priorité, la capacité à unifier…

2 semaines années

RETEX MSSP : VFLIT mise sur la proximité pour accompagner les PME sur leurs enjeux cyber

La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…

2 semaines années

Ukraine : décryptage d’une campagne de cyberespionnage

Les équipes de HarfangLab ont mis en lumière une campagne de cyberespionnage toujours en cours,…

2 semaines années

Cyber : 35 % des attaques ont duré plus d’un mois en 2024

Selon le rapport 2024 de Kaspersky Incident Response, 35,2 % des attaques recensées l’an dernier…

2 semaines années

MSP : Sébastien Gest, l’homme derrière la première cartographie des prestataires IT en France

Le modèle MSP continue de se structurer en France, mais son adoption reste hétérogène. Entre…

2 semaines années