Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

De nouveaux services d’extension de garantie chez Kyocera Mita France

En procédant de la sorte, le fabricant explique que ces nouveaux services s’inscrivent dans une stratégie de consolidation et d’alignement des politiques sur les imprimantes & les multifonctions A3. Ainsi, dans le cadre de son plan de « convergence des politiques marketings, commerciales et techniques », les extensions de garantie, jusqu’alors disponibles exclusivement pour les modèles laser, sont désormais étendues aux produits dits « bureautiques », tels que les multifonctions A3.

Baptisés « KYOLIFE », ces services offrent une garantie de 3 ans comprenant la connexion du matériel et la formation opérateur lors de la mise en service, la maintenance curative et garantie dans un délai d’intervention de J+1, la livraison et l’installation du matériel, les visites de maintenance préventive sont par ailleurs disponibles en option.

Pour les partenaires de la firme qui ne disposent pas de structure technique, ces extensions de garantie vont leur ouvrir en grand les portes de la commercialisation des multifonctions A3 de Kyocera Mita associés à un service après-vente fiable et professionnel, sur l’ensemble du territoire métropolitain.

Rachat de garantie sur les imprimantes laser

Ceux des partenaires du fabricant nippon qui disposent bien de services après-vente structurés (et après certification par le service clients de Kyocera Mita) vont se voir proposer le rachat des garanties de 2 ans, ce sur l’ensemble de la gamme des imprimantes laser, sur la base d’un pourcentage de remise supplémentaire. Cependant, fidèle à son concept de fiabilité, Kyocera indique que les pièces dites de « longue durée », telles que les tambours et les développeurs, restent garanties sur 3 ans ou sur un nombre limité d’impressions (en fonction de chaque modèle). Les services KYOLIFE Multifonctions A3, ainsi que l’option « rachat de garantie d’imprimante », sont disponibles depuis le 1er Avril dernier.

Gérard Clech

Articles récents

[Nomination] AntemetA accélére son développement dans l’intelligence artificielle.

AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…

2 jours années

L’Europe, mauvaise élève de la lutte contre les ransomwares ? Retour sur les enseignements du dernier rapport annuel de Sophos.

Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…

3 jours années

Un nouveau nom pour le groupe Infodis, qui devient TENEXA !

L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…

6 jours années

[Partenariats] La Fédération française des Télécoms accueille un nouvel opérateur

La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…

6 jours années

« L’observabilité, c’est une tour de contrôle » Rencontre avec David Buis, Country Manager de SolarWinds.

Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…

7 jours années

« Les partenaires qui investissent dans Juniper voient leurs ventes augmenter ! » Juniper présente les évolutions de son programme partenaires.

Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…

1 semaine années