Jusqu’ici directeur du marketing France pour les services fixes résidentiels, Jérôme Hénique est rattaché à Jean-Philippe Vanot, directeur exécutif Groupe en charge de l’innovation et du marketing. A ce poste, il se voit confier la mission de construire les outils marketing communs à l’ensemble des entités du groupe et d’animer la filière marketing de France Télécom-Orange.
Agé de 39 ans et diplômé de l’IEP Paris et de l’ENSPT, il a rejoint l’entreprise France Télécom en 1994 en qualité de consultant marchés et stratégies. Il a été ensuite et successivement directeur de mission au sein d’Expertel Consulting, directeur du marketing de Wanadoo Espagne et directeur marketing stratégique de Wanadoo Europe, avant de devenir Directeur Marketing en France pour les services fixes résidentiels et donc d’accéder aujourd’hui à la direction du marketing groupe.
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…