Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Netgear France signe un accord de distribution stratégique avec Exer Datacom

L’accord de distribution signé entre les deux sociétés porte sur la gamme ProSecure (solutions de sécurité réseau), des produits qui ont pour ambition de rendre accessible aux PME-PMI les technologies de sécurisation des accès Web et Email, habituellement réservées aux grands comptes. Exer Datacom explique qu’il s’est rapproché de Netgear car son image de marque correspond à sa stratégie de distribution et de services. En outre, les produits du second viennent compléter idéalement les offres existantes du premier.

« La simplicité de mise en œuvre, le rapport qualité/prix et le niveau de performance des produits Netgear séduiront nos clients à la recherche de solutions alternatives performantes », indique Michel Grunspan, Président d’Exer Datacom. Il ajoute :«  De plus, la gamme Netgear constitue un complément idéal à notre offre, nous permettant d’adresser des besoins clients non couverts par nos partenaires actuels, donnant ainsi à nos revendeurs l’opportunité d’aller développer du business vers de nouveaux segments de marché».

Côté Netgear, on se dit bien entendu ravi de travailler avec Exer Datacom en raison de son excellente connaissance du marché et de son approche à valeur ajoutée. « Nous sommes très heureux de cet accord de distribution avec Exer Datacom. Nous avons été particulièrement séduit par la connaissance très approfondie du marché de la sécurité démontrée par Exer Datacom » déclare Frédéric Dubois, Country Manager de Netgear en France. «  La démarche à valeur ajoutée d’Exer Datacom va nous permettre d’accélérer le déploiement de notre programme de certification à destination des revendeurs et intégrateurs et  ainsi d’accroître rapidement les revenus générés par notre gamme ProSecure ».

Netgear ne fait pas mystère du grand intérêt qu’il a pour le réseau de revendeurs et d’intégrateurs spécialisés d’Exer Datacom sur tout le territoire français. En plus, il pourra s’appuyer sur tous les services avant-ventes d’Exer Datacom qui offre à ses clients revendeurs et intégrateurs et à ses partenaires un réel accompagnement en mode projet. Une nouveauté majeure pour Netgear peu ou pas habitué jusqu’ici à fonctionner de la sorte sur ses marchés à fort rendement.

Gérard Clech

Articles récents

[Nomination] AntemetA accélére son développement dans l’intelligence artificielle.

AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…

24 heures années

L’Europe, mauvaise élève de la lutte contre les ransomwares ? Retour sur les enseignements du dernier rapport annuel de Sophos.

Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…

2 jours années

Un nouveau nom pour le groupe Infodis, qui devient TENEXA !

L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…

4 jours années

[Partenariats] La Fédération française des Télécoms accueille un nouvel opérateur

La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…

4 jours années

« L’observabilité, c’est une tour de contrôle » Rencontre avec David Buis, Country Manager de SolarWinds.

Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…

5 jours années

« Les partenaires qui investissent dans Juniper voient leurs ventes augmenter ! » Juniper présente les évolutions de son programme partenaires.

Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…

1 semaine années