Ces Lexmark Training Days bénéficieront aussi d’un programme copieux, et gratuit (avec déjeuner, hors frais de déplacement éventuels et d’hébergement). Un programme composé de cours pratiques, d’ateliers et de mises en situation pour offrir aux participants de quoi perfectionner leur compétence et leur savoir faire sur les offres de services Lexmark. Le but poursuivi par la firme est qu’au terme de cette formation, les revendeurs des produits et services de la marque aient découvert une nouvelle approche de vente pour augmenter leur chiffre d’affaires et leur profitabilité. Lexmark compte aussi sur la capacité de ces revendeurs former à proposer plus efficacement à leurs clients des solutions offrant gains de productivité, réduction des coûts d’impression et de leur impact environnemental.
Le calendrier des rencontres Lexmark 2009 :
Lexmark Value Days:
– 9 avril: Reims – Château Les Crayères
– 4 juin: Clermont-Ferrand – Château de Codignat, Bord l’Etang
– 18 juin: La Rochelle
– 25 juin: Biarritz – Château de Brindos
– 30 juin: Nice
– 17 septembre: Montpellier – Domaine de Verchant, Castelnau-le-Lez
– 24 septembre: Agen
Lexmark Training Days :
– 12 mars: Nancy – Grand Hôtel de la Reine
– 13 mars: Strasbourg – Château de l’Ille, Ostwal
– 14 mai: Lyon – Cour des Loges
– 16 octobre: Rennes
– 22 octobre: Marseille
– 28 octobre: Bordeaux
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…