Après plus de 15 ans d’expérience dans l’industrie IT, qui l’ont vu notamment passer plusieurs années chez Progress Software, Sun Microsystems et SAP, Ivo Totev a rejoint Software AG en 2005. Au départ nommé responsable pour la mise en place de la stratégie produit et du marketing produit dans le business d’intégration, Ivo Totev était CMO (Chief Marketing Officer) depuis le milieu de l’année 2007. Sa nomination étant effective, il prend la responsabilité de l’entité « Global Professional Services business » en remplacement d’ Holger Friedrich, qui quitte l’entreprise pour des raisons personnelles.
Riverbed a dévoilé le 14 mai sa nouvelle plateforme d'observabilité alimentée par l'IA, présentée comme…
L'ESN SCC France, annonce qu'elle devient titulaire du marché multi-éditeurs de la Centrale d’Achat du…
Salon 100% dédié à l’innovation et à la démonstration des technologies de cybersécurité, le Cyber…
La protection des données est l'une des compétences les plus critiques et recherchées auprès des…
Un programme destiné au SMB qui doit permettre aux MSPs d’obtenir un accès transparent permettant…
La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…