Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Isabelle Genestoux, Directrice marketing de Sybase France: « Nous mettons l’emphase sur Sybase IQ »

Dans le premier épisode de l’interview que vous allez pouvoir retrouvez ci-dessous, la nouvelle directrice marketing de Sybase France revient sur sa nomination, sur les métiers de l’éditeur et sur son organisation autour de ces métiers. Elle évoque aussi la typologie de la clientèle de l’éditeur.
 

Première partie de l’interview

Dans la deuxième partie de l’interview, Isabelle Genestoux commente les (bons) résultats de la société sur 2008 et l’arrivée de la crise qui ne semble pas pour l’heure impacter ces résultats.
Elle évoque ensuite l’intérêt de la solution Sybase iQ en ces temps incertains grâce notamment à une technologie exclusive de base de données en colonne. Côté mobilité, elle évoque une nouvelle plate-forme prometteuse (« S.U.P. ») et parle aussi de l’outil de modélisation maison, Power AMC, qui continue d’évoluer à grande vitesse.
Indiquant que l’entreprise souhaite aussi mettre le focus sur des produits à ROI rapides (« quick wins »),  Mme Genestoux indique que Sybase, qui n’avait pas forcément une culture indirecte, s’engage de plus en plus dans l’indirect, tout au moins pour une partie de ses activités, et cite quelques-uns de ses principaux partenaires métiers.

2eme partie de l’interview

Gérard Clech

Articles récents

L’Europe, mauvaise élève de la lutte contre les ransomwares ? Retour sur les enseignements du dernier rapport annuel de Sophos.

Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…

23 heures années

Un nouveau nom pour le groupe Infodis, qui devient TENEXA !

L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…

3 jours années

[Partenariats] La Fédération française des Télécoms accueille un nouvel opérateur

La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…

3 jours années

« L’observabilité, c’est une tour de contrôle » Rencontre avec David Buis, Country Manager de SolarWinds.

Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…

4 jours années

« Les partenaires qui investissent dans Juniper voient leurs ventes augmenter ! » Juniper présente les évolutions de son programme partenaires.

Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…

1 semaine années

[Agenda] « Partager les bonnes pratiques de nos partenaires Cyber » : Le distributeur Cris Réseaux donne RDV aux MSPs & ESN sur son Tour de France 2024

Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…

1 semaine années