Désireux de revoir son lien technique avec les revendeurs d’une part, avec les utilisateurs d’autre part, Trend Micro lance un nouveau portail qui s’appuie sur les technologies Microsoft SharePoint et sur le moteur de recherches Google. Le tout avec l’intention de proposer une interface conviviale et un service optimal.
Là, PME et grandes entreprises disposent chacune d’un point d’entrée spécifique pour accéder de manière simple et rapide aux informations qui les concernent.
Se voulant une « véritable boîte à outil et centre de ressources », le nouveau portail est également un point d’entrée unique pour les utilisateurs désireux de rechercher des informations techniques dans la base de connaissances, de consulter les éventuelles alertes de sécurité et l’état de la menace, de s’informer sur les nouvelles solutions techniques et de contacter directement le support technique. A terme, le portail proposera également un forum de discussion, un chat live, la traduction des sites en Français et des documentations supplémentaires.
Le portail de support Trend Micro est accessible depuis le site Web www.trendmicro.fr ou directement à l’adresse http://esupport.trendmicro.com
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…