En arrivant ainsi chez Banque Magnétique, Belkin escompte la possibilité d’élargir son réseau de distribution à la vente par correspondance et au détail. Une démarche qui s’inscrit, selon le fabricant, dans une stratégie claire visant à proposer l’ensemble de ses gammes de produits au plus grand nombre et aux meilleurs tarifs.
« Avec ce contrat, Belkin a pour ambition d’étendre ses points de vente et de rendre l’ensemble des produits de la marque encore plus accessible au grand public, » affirme Romain Cholat, Managing Director de Belkin. « Belkin détient la première place du secteur de la mobilité depuis plus d’un an en France, oscillant entre 15 et 20% des parts de marché, et entend bien développer d’autres secteurs de la même manière aux côtés de Banque Magnétique, son nouveau partenaire fiable et compétent. »
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…