Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Nicolas Preaux rejoint Inexbee au poste de directeur marketing

Rattaché à la Direction Générale, le nouveau directeur marketing et service clients va prendre en charge le développement marketing de la marque et de l’offre produits, les partenariats et accords de distribution ainsi que les opérations de relation client. On lui donne pour mission de structurer les différentes offres de la société.

Inexbee a notamment conçu LIVIO, une offre unique à ce jour de click-to-call 100% web. Ce service innovant est décliné pour le grand public (www.mylivio.com) et en marque blanche pour tous les acteurs du web désireux d’intégrer LIVIO dans leur site d’e-commerce ou au sein de leur site communautaire (). La firme a en outre lancé MERCURO, l’une des toutes premières suites de communication personnelle, conforme aux nouvelles normes IMS des réseaux télécoms de nouvelle génération (www.mercuro.net).

Nicolas Préaux (35 ans, MBA ESSEC) bénéficie d’une expérience en marketing international de plus de 10 ans opérant aussi bien pour de grands groupes internationaux que des sociétés évoluant sur des marchés de niche. Il a développé une solide expertise en développement et management de marques luxe et grand public. Il était auparavant responsable du Développement de la Diamond Trading Company – Groupe De Beers (2003 – 2008). De 1997 à 2001, il a occupé le poste de Chef de groupe chez ADIDAS-SALOMON au Benelux et fut de 2002 à 2003 responsable marketing et développement de la société spécialisée dans le déploiement d’opérations publicitaires en ligne Adnovia.

Gérard Clech

Articles récents

[Nomination] AntemetA accélére son développement dans l’intelligence artificielle.

AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…

2 jours années

L’Europe, mauvaise élève de la lutte contre les ransomwares ? Retour sur les enseignements du dernier rapport annuel de Sophos.

Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…

4 jours années

Un nouveau nom pour le groupe Infodis, qui devient TENEXA !

L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…

6 jours années

[Partenariats] La Fédération française des Télécoms accueille un nouvel opérateur

La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…

6 jours années

« L’observabilité, c’est une tour de contrôle » Rencontre avec David Buis, Country Manager de SolarWinds.

Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…

7 jours années

« Les partenaires qui investissent dans Juniper voient leurs ventes augmenter ! » Juniper présente les évolutions de son programme partenaires.

Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…

1 semaine années