Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Oracle enrichit CRM On Demand de nouveaux outils de support à la vente

Oracle vient d’enrichir son offre CRM On Demand de cinq nouvelles applications : Oracle Self-Service E-Billing On Demand, Oracle Sales Library, Oracle CRM On Demand Deal Management, Oracle CRM On Demand Enterprise Disaster Recovery et l’intégration Oracle AIA d’Oracle CRM On Demand avec JD Edwards EnterpriseOne. Cette évolution s’inscrit dans l’annonce de la version d’Oracle CRM On Demand 16 présenté fin janvier 2009 et qui vise à contrer les solutions CRM en ligne (en mode SAAS) proposées par Salesforce.com.

En supportant désormais la certification de l’interface de paiement sécurisée PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard) de niveau 1 et le support de comptes en ligne interactifs, Self-Service E-Billing vise à accélérer l’encaissement des paiements et réduire les coûts de facturation. Répertoire centrale de contenus, Sales Library offre une palette d’outils de présentation et de partage (façon réseau social) aux équipes commerciales pour les aider dans leurs ventes.

Deal Management se concentre sur le suivi et l’analyse des prospects et clients qui permettront d’enrichir l’argumentaire des négociations et optimiser les signatures de contrats. Enterprise Disaster Recovery simule les situations de catastrophe et assure la reprise d’activité en conformité avec la réglementation en cas d’incident majeure.

Oracle AIA (Architecture d’Intégration d’Applications) intéressera les clients JD Edwards Enterprise 8.12 qui disposent désormais d’une solution de gestion de clientèle de bout en bout (du premier contact commercial à la commande en passant par le devis) visant à améliorer le traitement individuel de chaque client.

A travers ce nouvel enrichissement de CRM On Demand, Oracle renforce son modèle de plate-forme applicative complète et centralisée pour chaque utilisateur en opposition au modèle d’applications partagées de Salesforce. Par cette intégration, l’entreprise de Larry Ellison entend mettre en avant la rationalisation de son offre applicative face à la compression des budgets de nombre d’entreprises pour mieux affronter la récession économique actuelle.

Article publié initialement sur eweekeurope.fr

Gérard Clech

Articles récents

[Nomination] AntemetA accélére son développement dans l’intelligence artificielle.

AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…

3 heures années

L’Europe, mauvaise élève de la lutte contre les ransomwares ? Retour sur les enseignements du dernier rapport annuel de Sophos.

Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…

1 jour années

Un nouveau nom pour le groupe Infodis, qui devient TENEXA !

L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…

3 jours années

[Partenariats] La Fédération française des Télécoms accueille un nouvel opérateur

La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…

3 jours années

« L’observabilité, c’est une tour de contrôle » Rencontre avec David Buis, Country Manager de SolarWinds.

Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…

4 jours années

« Les partenaires qui investissent dans Juniper voient leurs ventes augmenter ! » Juniper présente les évolutions de son programme partenaires.

Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…

1 semaine années