A la fin de la deuxième journée, nous avons pu rencontrer sur leur stand Dominique Zouzou, Directeur marketing et commercial de Brother France, ainsi que Philippe Simon, son charismatique Directeur de la communication.
Tous deux reviennent devant la caméra de Channel Insider France sur les produits qui ont paru le plus intéresser les revendeurs venus les visiter au cours de ce salon. Mais ils en disent plus également sur la stratégie commerciale et marketing que compte poursuivre le fabricant nippon sur le sol français au cours des prochains mois.
Vidéo
Retrouvez également l’article que nous avions consacré à Brother avant l’ouverture du salon.
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…