De nouveau présent sur le salon IT Partners 2009, Brother – qui fête cette année son centenaire – va y présenter ses nouveautés produits et sa stratégie commerciale et marketing sur le marché des solutions d’impression. Acteur majeur sur son marché, Brother indique que ce rendez-vous annuel est pour lui l’occasion d’être à l’écoute de son réseau de partenaires, de dynamiser ses ventes et de sécuriser les marges de ses partenaires tout en développant des actions promotionnelles qualitatives.
A l’occasion du salon, les visiteurs pourront découvrir toutes les nouvelles gammes de Brother. A savoir la nouvelle série d’imprimantes laser monochrome avec en produit phare la HL-5370CW, la nouvelle série 7000 d’imprimantes multifonction monochromes, l’évolution de la gamme laser couleur avec la MFC-9450CDN et l’offre grand public avec le lancement d’une nouvelle série de MFC jet d’encre.
Se déclarant fidèle à son engagement (« At your side », à vos côtés), Brother va profiter d’IT Partners pour rencontrer ses revendeurs et répondre à leurs interrogations sur les grandes tendances et les évolutions du marché aussi bien d’un point de vue économique qu’environnemental.
Pour Philippe Simon, Directeur de la Communication de Brother France : « IT Partners est avant tout un point de rencontres incontournable et privilégié avec l’ensemble des acteurs de notre chaîne commerciale. C’est aussi pour Brother un concentré d’opportunités pour présenter nos nouveautés produits et programmes marketing auprès de l’ensemble des décisionnaires IT« .
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