L’opération de Tech Data France consiste pour le grossiste à inviter l’ensemble de ses revendeurs à une « escapade gourmande des moniteurs ! ». A la clé un petit tour des cuisines du monde au travers des écrans Wide, du 19“ au 26“ de nos partenaires. Ou, plus concrètement, à un mois de promotions « exclusives » à savourer. Et Tech Data France insiste sur le fait que toutes les tailles de moniteurs sont concernées et que pas moins de douze fournisseurs sont de la partie : Acer, Asus, BenQ, Ergotron, HP, Hyundai, LG, NEC, Philips, Samsung, Sensy et Viewsonic.
Jusqu’au 28 février, les revendeurs en compte vont pouvoir gagner de nombreux bons d’achat en cumulant les achats de moniteurs sur chacune des marques partenaires. Plus d’infos sur www.techdata.fr
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…