Désireux de dévoiler pas moins de 15 nouveautés essentielles, tournées vers l’économie, l’écologie et la fiabilité, Kyocera Mita France va promouvoir sa gamme de solutions d’impression à l’occasion du Kyotour. Rien à voir avec l’ex-vrai-faux groupe de rock français, mais d’un Road Show qui s’arrêtera dans six des principales villes de France, du 27 janvier au 5 février 2009 (voir les dates sur la carte de France, ci-dessous).
Ouvert à tous les partenaires de la marque, ainsi qu’à tous les acteurs de la distribution souhaitant découvrir cette nouvelle gamme, cet évènement est accessible sur inscription via le 01.69.85.26.18 ou en écrivant à marketing@kyoceramita.fr.
Le programme des réjouissances : Organisation et politique commerciale de Kyocera Mita, Green printing : Une réalité consistante chez Kyocera, nouvelles imprimantes laser « Ecosys » de 30 à 45 ppm, nouveaux multifonctions couleurs, nouvelles solutions logicielles et nouveaux services.
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…