Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Adar passe sous le contrôle de Winshuttle

Commercialisant des solutions logicielles de productivité à l’attention des utilisateurs de SAP (dont TransactionShuttle*, un outil de transferts de données de Microsoft Excel vers SAP), la société Adar vient de tomber dans l’escarcelle de son principal fournisseur, en l’occurrence l’éditeur américain Winshuttle. Il en devient une filiale à 100% et Bernard Haddad, jusqu’ici patron d’Adar, devient le Président de Winshuttle France, dont le siège social est basé à Maisons-Alfort (94).

« Les entreprises recherchent des outils de saisie rapide et d’extraction de données qui apportent facilité d’utilisation, précision, et retour rapide de l’investissement. L’acquisition d’Adar démontre notre détermination à étendre notre réseau de distribution, et reflète notre confiance dans notre capacité à répondre aux besoins des entreprises européennes » a indiqué Vikram Chalana, CEO et cofondateur de Winshuttle. Il ajoute « L’expérience considérable de Bernard Haddad dans la distribution et le support des solutions de gestion de données SAP sera un atout significatif pour Winshuttle dans la progression de notre expansion ».

La stratégie de la nouvelle entité va consister rapidement à développer un réseau d’alliances avec des intégrateurs et SSII faisant partie de l’écosystème SAP, à l’instar du modèle de partenariat mis en place avec succès aux Etats-Unis par Capgemini. Dans cette perspective, Winshuttle a créé un contrat spécifique permettant aux consultants de ses partenaires d’accéder à des conditions très avantageuses à ses produits avant de bénéficier de remises substantielles sur les licences payées par leurs clients. Des clients qui s’élèveraient pour l’heure à une centaine (en France et en Belgique), avec un potentiel supérieur à 1 000 via plus de 150 partenaires SAP potentiels.

« La saisie de données dans SAP est un défi essentiel pour de nombreuses sociétés opérant sur les marchés européens et nationaux », a précisé Bernard Haddad, Président de Winshuttle France. « En offrant encore plus de versions locales de nos logiciels, du support et de la formation proche de nos clients, Winshuttle confirme  qu’elle s’engage à fournir des solutions de chargement de données SAP dans toute l’Europe. »

* Disponibles en version française, allemande et anglaise, les produits transactionShuttle et runShuttle permettent à tout utilisateur SAP autorisé, quel que soit son niveau de connaissance des transactions SAP, de transférer de manière sécurisée des données entre Excel et SAP, en utilisant des modèles prédéfinis de ces transactions.

Gérard Clech

Articles récents

« Permettre aux revendeurs de tester en temps réel des solutions Cyber »: Palo Alto Networks et Westcon s’associent pour la cybersécurité des PME.

La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…

2 jours années

[VivaTech 2024] Quels sont les 6 ISV réunis par TD SYNNEX autour des solutions Microsoft ?

TD SYNNEX annonce sa seconde participation au salon VivaTech, qui se tiendra à du 22…

2 jours années

Salesforce annonce Zero Copy Network : son nouvel écosystème partenaires

Salesforce dévoile le Zero Copy Partner Network, un écosystème de fournisseurs de technologies et de…

2 jours années

L’ESN Infosys positionnée par Forrester en leader sur la modernisation et la migration d’applications

Infosys, spécialisée en services et conseils numériques, annonce avoir été positionné comme leader dans le…

3 jours années

[Nomination] AntemetA accélére son développement dans l’intelligence artificielle.

AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…

5 jours années

L’Europe, mauvaise élève de la lutte contre les ransomwares ? Retour sur les enseignements du dernier rapport annuel de Sophos.

Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…

6 jours années