L’opération est simple: pour 150€ d’achats sur les consommables HP (qu’il s’agisse de cartouches ou de toners), 2 places de cinéma sont offertes. Rebondissant sur cette offre, l’agence Publicis Dialog a conçu une campagne qui s’approprie les codes du cinéma, autour de 3 genres, le western, l’amour (love story) et le Kung-Fu. Le dispositif de communication comprend, outre les 3 affiches points de vente, un mailing co-brandé (HP/revendeur) composé d’une affiche et d’un flyer promo (3 versions), un e-mailing co-brandé (3 versions) ainsi que des bannières.
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…