Celles-ci permettent aux utilisateurs de vendre des produits en ligne par le biais d’un très vaste catalogue et d’un espace web. Les diverses formules s’adressent aussi bien à des entreprises novices dans le domaine du commerce électronique qu’à des détaillants expérimentés. Les e-boutiques de 1&1 sont des solutions autonomes que l’on peut intégrer à tout site web et mettre à niveau selon les besoins propres aux entreprises. Ces solutions peuvent être installées en ligne grâce à des assistants simples d’utilisation. Elles ne nécessitent en outre aucun logiciel supplémentaire. Toutes les boutiques comprennent par ailleurs l’outil d’agencement 1&1 e-Boutique Designer, le moteur de recherche Internet, le marketing en ligne et l’assistance technique par courriel et par téléphone.
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…