Ceux qui envisageaient d’acheter un Mac Book, un Mac Book Pro, un iPhone ou encore un iPod vont pouvoir mettre un nœud à leur mouchoir ou une croix sur leur calendrier… et attendre vendredi. Apple a décidé en effet de faire baisser les prix (sans qu’on connaisse vraiment les baisses consenties et/ou les promotions mises en place).
Sans doute pour fêter à distance Thanksgiving, sûrement pour accroître ses ventes à moins d’un mois de Noël, alors que les revendeurs de la firme font un peu grise mine, confrontés qu’ils sont à la baisse de leur CA.
Seront concernés des revendeurs Apple, les Apple Centers, et surtout l’AppleStore en ligne qui risque, ce 30 novembre 2008, de faire un sacré pic de consultation.
A noter qu’au –delà des promotions et autres baisses de tarif consenties par Apple, la livraison est offerte depuis l’AppleStore pour toute commande d’un montant supérieur à 120 € TTC.
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…