L’imagination est une grande chose, quand elle est utilisée à bon escient. En quête d’un outil efficace pour « réinventer » sa relation avec le réseau de distribution et interpeller ses revendeurs, Toshiba met en ligne une page et une vidéo en ligne originale, sur le mode gag interactif. Cette vidéo se trouve ici : www.toshiba-link.com/winwin/experience
A la clé, la mise en abyme du programme revendeurs « Win>
Et là, soudain, vous comprenez pourquoi on vous a demandé votre nom et votre numéro de téléphone à l’entrée de la page… Vous êtes en effet appelé automatiquement et interpelé au téléphone dès que vous décrochez ! L’effet de surprise est garanti ! On est désolé… On vient de l’éventer !
« Outre notre volonté de motiver de nouveaux revendeurs à s’inscrire au programme « Win>
Ce nouveau programme s’inscrit, selon Toshiba France, dans une refonte globale de l’approche commerciale de Toshiba envers ses clients revendeurs. Plus d’infos et inscription à l’extranet dédié aux revendeurs Toshiba à l’adresse www.toshiba-link.com
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…