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Actualités: PEOPLE

Le Club Avaya France est né… Ses parents se portent bien

On parle d’association indépendante dans le faire-part de naissance (ou plutôt le communiqué de presse), mais c’est tout de même Avaya himself qui fait l’annonce du  portage de ce Club Avaya sur les fonds baptismaux…
 Cela dit Le Club Avaya France a une présidente qui ne travaille pas chez Avaya, en la personne de Nathaly Lederman – Chef de Projets chez SFR Service Client.

Vocation de ce club : permettre à ses membres de confronter leurs expériences techniques mais également opérationnelles, et partager leurs connaissances et savoir-faire sur et autour des produits et solutions de l’éditeur. Il doit s’envisager, dixit le communiqué, comme « un lieu privilégié d’échanges pour les utilisateurs de produits Avaya, qu’ils soient clients directs ou indirects, utilisateurs techniques ou opérationnels ».

Une charte de bon voisinage

Mais revenons à l’indépendance, qui ne paraissait pas évidente de but en blanc. En fait,  une charte a été signée entre l’association et Avaya France qui reconnaît, entre autre, le Club comme interlocuteur privilégié grand compte, tant dans la remontée des besoins que dans la participation du club aux développements des solutions.

« Grâce aux relations privilégiées que nous entretenons avec Avaya, notre association va permettre à nos membres de communiquer avec d’autres utilisateurs, mais également de façon exclusive avec Avaya, qui nous fera ainsi bénéficier d’informations en priorité sur les évolutions de ses solutions », déclare Nathaly Lederman. « Ce rapport privilégié avec l’éditeur va également nous permettre de lui soumettre les attentes et besoins de nos membres, en tant que force de proposition indépendante, pour participer ensemble à l’amélioration de ses solutions et services. »

Chez Avaya France, on se félicite bien évidemment d’une telle initiative : « Le Club Avaya France représente une nouvelle étape essentielle dans les relations que nous tissons avec notre marché », ajoute Eric Buhagiar, Directeur Marketing chez Avaya France. « Véritable espace de dialogue pour les utilisateurs de nos solutions, nous pourrons ainsi anticiper le développement de nouvelles fonctionnalités mais aussi identifier plus facilement et rapidement les possibles dysfonctionnements et nouveaux besoins. »

Créé dès le mois d’août dernier, le bureau de l’association formé de quatre membres fondateurs se compose comme suit :
–          Nathaly Lederman de SFR Service Client, Présidente
–          David Margueritat d’Acticall, Trésorier
–          Eric Buzenet d’Arvato Services, Vice-Trésorier
–          Nicolas Jaen de Neuf Assistance

Un bureau qui a décidé que l’adhésion annuelle à l’association offrirait l’accès à une série d’évènements et d’outils pour informer, rencontrer et dialoguer entre utilisateurs :
–          Participation à des rencontres entre adhérents, avec Avaya et/ou des partenaires
–          Participation à des forums et ateliers thématiques
–          Mise à disposition d’un site Internet doté d’un forum de discussion en français, d’un annuaire des membres
–          Lettre d’information sur l’actualité du Club
–          Vote aux Assemblées Générales annuelles de l’association
L’inauguration du Club Avaya France (le CAF, ne pas confondre avec la Caisse d’Allocations Familiales) aura lieu courant décembre à l’occasion d’un petit-déjeuner de présentation du club à l’ensemble des clients Avaya, à Paris.

Plus d’infos sur www.club-avaya-france.org

Gérard Clech

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