Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

MIO compte sur sa nouvelle offre pour gagner des parts de marché

« Nous sommes 3ème en France, avec 12,3% de part de marché sur la marque MIO et 2,2% sur la marque Navman, alors que notre part de marché en Europe de l’Est et au Moyen-Orient atteint les 34% », indique Samuel Vals, patron de la filiale française. Particulièrement soignés, les nouveaux produits sont destinés à être le fer de lance du constructeur : les Moov 560 et 580, dans leurs déclinaisons France et Europe, voient leur prix public s’afficher en dessous des 250 euros, le prix moyen d’un GPS en 2008, avec des fonctionnalités étendues (Infotraffic illimité, antenne extérieure sur allume-cigare et transmetteur FM sur le 580 notamment). Produit entièrement nouveau et haut de gamme, le Moov 728 Europe s’apparente presque davantage à un lecteur vidéo doté de fonctions GPS. Le lancement de cette nouvelle gamme s’accompagne d’un remboursement de 30 euros sur l’entrée de gamme jusqu’à la fin de l’année, le constructeur offrant en outre les cartes 2009, jusqu’à une valeur de 80 euros (carte Europe de l’Ouest).

Alain Godet

Articles récents

[Nomination] AntemetA accélére son développement dans l’intelligence artificielle.

AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…

1 jour années

L’Europe, mauvaise élève de la lutte contre les ransomwares ? Retour sur les enseignements du dernier rapport annuel de Sophos.

Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…

2 jours années

Un nouveau nom pour le groupe Infodis, qui devient TENEXA !

L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…

4 jours années

[Partenariats] La Fédération française des Télécoms accueille un nouvel opérateur

La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…

5 jours années

« L’observabilité, c’est une tour de contrôle » Rencontre avec David Buis, Country Manager de SolarWinds.

Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…

6 jours années

« Les partenaires qui investissent dans Juniper voient leurs ventes augmenter ! » Juniper présente les évolutions de son programme partenaires.

Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…

1 semaine années