Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Eptica et ISI-Com signent un accord de partenariat

Poursuivant sa politique de développement de partenariats qui lui a permis d’atteindre le succès, Eptica, leader Européen de solutions de Gestion des Emails Entrants, Web self-service et Base de  Connaissances s’est associé avec ISI-Com, spécialisée dans le domaine du couplage téléphonie/Informatique et des Centre de Contacts.

But de cette association de spécialistes : être en mesure de proposer aux services clients des entreprises une solution globale et multicanal pour gérer efficacement et de bout en bout les interactions avec leurs clients. Ce, quel que soit le canal de contact : Téléphone, Web, Email, Fax, Courrier ou SMS. Cette solution commune va permettre aux conseillers de disposer d’une base de connaissances intelligente et dynamique alimentant l’ensemble des canaux.

A la clé : des informations à jour permettant aux agents de répondre de façon pertinente et rapide, des réponses homogènes et personnalisées quelque soit le type d’interaction avec les clients, une traçabilité et un suivi client infaillibles grâce à un historique de contacts unifiés et une amélioration du taux de résolution et des gains de productivité, ainsi qu’une meilleure qualité de service.

Un client commun : Altibus

Ce partenariat a déjà donné lieu à une référence commune, il s’agit Altibus, filiale du groupe Transdev, opérateur de transport public de voyageurs. Déjà utilisateur des solutions de centre d’appels d’ISI-Com, cette société a mis en place les solutions Eptica afin de gérer efficacement les demandes clients via emails. Un projet d’intégration entre les deux solutions va permettre aux conseillers de disposer d’une base de connaissances commune et d’un historique emails/appels téléphoniques unifié.

Gérard Clech

Articles récents

L’Europe, mauvaise élève de la lutte contre les ransomwares ? Retour sur les enseignements du dernier rapport annuel de Sophos.

Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…

6 heures années

Un nouveau nom pour le groupe Infodis, qui devient TENEXA !

L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…

2 jours années

[Partenariats] La Fédération française des Télécoms accueille un nouvel opérateur

La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…

2 jours années

« L’observabilité, c’est une tour de contrôle » Rencontre avec David Buis, Country Manager de SolarWinds.

Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…

3 jours années

« Les partenaires qui investissent dans Juniper voient leurs ventes augmenter ! » Juniper présente les évolutions de son programme partenaires.

Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…

6 jours années

[Agenda] « Partager les bonnes pratiques de nos partenaires Cyber » : Le distributeur Cris Réseaux donne RDV aux MSPs & ESN sur son Tour de France 2024

Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…

6 jours années