La division produits marketing, sera désormais segmentée en fonction des produits « Volume » et « Valeur ». Ce changement d’organisation s’accompagne de la nomination de Marc Gastel au poste de chef de produits junior dédié produits « Volume » au sein du service marketing produits de NEC Display Solutions en France, aux côtés de João Moreira, chef de produits senior. Issu d’une formation Mathématiques et Informatique et spécialisé en management commercial, Marc Gastel débute sa carrière en 2005 chez SI Contact, distributeur régional de supports d’informations à Aix en Provence, où il pilote l’activité « Affichage Dynamique » de la structure. Chez NEC Display Solutions, il aura pour principales missions le suivi des lignes et la promotion des gammes de produits « Volume » auprès des partenaires et clients finaux.
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…