La division produits marketing, sera désormais segmentée en fonction des produits « Volume » et « Valeur ». Ce changement d’organisation s’accompagne de la nomination de Marc Gastel au poste de chef de produits junior dédié produits « Volume » au sein du service marketing produits de NEC Display Solutions en France, aux côtés de João Moreira, chef de produits senior. Issu d’une formation Mathématiques et Informatique et spécialisé en management commercial, Marc Gastel débute sa carrière en 2005 chez SI Contact, distributeur régional de supports d’informations à Aix en Provence, où il pilote l’activité « Affichage Dynamique » de la structure. Chez NEC Display Solutions, il aura pour principales missions le suivi des lignes et la promotion des gammes de produits « Volume » auprès des partenaires et clients finaux.
L'ESN SCC France, annonce qu'elle devient titulaire du marché multi-éditeurs de la Centrale d’Achat du…
Salon 100% dédié à l’innovation et à la démonstration des technologies de cybersécurité, le Cyber…
La protection des données est l'une des compétences les plus critiques et recherchées auprès des…
Un programme destiné au SMB qui doit permettre aux MSPs d’obtenir un accès transparent permettant…
La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…
TD SYNNEX annonce sa seconde participation au salon VivaTech, qui se tiendra à du 22…