Celui-ci s’appuie sur une nouvelle version de son programme de certification à trois niveaux (Affiliate, Select et Premier) et sur un site Web dédié où sont présentés le marché et les avantages du partenariat, le tout étant relayé par ses 4 grossistes français (A2L, Amosdec, Feeder et Logix) ainsi que par des opérations de mailing et de phoning. Les revendeurs qui se seront enregistrés sur le site auront accès à un pack de bienvenue (contenant la brochure Wyse, le guide des produits, le descriptif du programme partenaires, le descriptif du Wyse Loyalty Club et les infos utiles). En outre, un programme d’incentive a été mis en place à l’attention des nouveaux partenaires : ceux d’entre eux qui commanderont jusqu’à plus de 30 unités d’ici à la fin de l’année recevront gratuitement un poste V10L et un logiciel TCX Multimédia.
La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…
TD SYNNEX annonce sa seconde participation au salon VivaTech, qui se tiendra à du 22…
Salesforce dévoile le Zero Copy Partner Network, un écosystème de fournisseurs de technologies et de…
Infosys, spécialisée en services et conseils numériques, annonce avoir été positionné comme leader dans le…
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…