Au sein du Groupe Selligent, les dirigeants d’Optizen deviennent des actionnaires significatifs et exerceront des fonctions clés. Grâce à Selligent Interactive Marketing, la solution pionnière résultant de cette intégration, les entreprises peuvent désormais prendre en considération de manière permanente les réactions des clients, devenues de véritables sources d’informations interactives, et ajuster en conséquence leurs messages personnalisés. Tout comme pour la suite CRM Selligent, la solution Selligent Interactive Marketing sera disponible soit via l’acquisition de licences, soit sous la forme d’un hébergement « full services » (ASP). L’aspect inédit vient du fait que c’est un seul et même produit qui sous-tend ces deux offres, ce qui permet aux entreprises d’évoluer tout en souplesse dans leurs choix d’externalisation / internalisation.
La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…
TD SYNNEX annonce sa seconde participation au salon VivaTech, qui se tiendra à du 22…
Salesforce dévoile le Zero Copy Partner Network, un écosystème de fournisseurs de technologies et de…
Infosys, spécialisée en services et conseils numériques, annonce avoir été positionné comme leader dans le…
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…