Personnage emblématique des progrès réalisés par le constructeur germano-nippon Fujitsu-Siemens dans l’adressage des canaux de distribution grand public, Olivier Medam aura passé plus de sept ans chez ce constructeur puisqu’il y était depuis 2001, après avoir passé précédemment huit ans chez Conforama.
Arrivé il y a quelques jours chez Dell, il en est le Directeur des ventes Retail pour l’Europe du Sud, qui comprend notamment l’Espagne, l’Italie et le Portugal. Le signe, s’il en était besoin, du changement en profondeur provoqué par l’abandon du modèle 100% direct du fabricant texan au profit d’un modèle hybride, passant notamment par des grossistes (voir notre dernier article sur le sujet) et par la grande distribution (notamment Carrefour depuis le début de l’année).
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…