Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Marilyne Michel devient Directrice Marketing Europe du Sud de D-Link

Depuis 13 ans chez D-Link (elle est arrivée en 1995) où elle avait l’objectif d’accompagner le développement de la structure française au niveau de l’administration des ventes, elle a peu à peu gravit les échelons en prenant la responsabilité, trois ans plus tard, des activités marketing et communication de D-Link France afin d’aider à l’essor de la société sur le marché des PME et du grand public.

Elle vient donc d’accéder au poste de Directrice Marketing pour l’Europe du Sud (France, Espagne, Italie, Grèce, Portugal) et aura aussi pour mission de développer des outils marketing spécifiques et localisés (formations, séminaires,…) pour accompagner et aider les revendeurs du réseau de distribution de D-Link à optimiser leurs ventes sur le marché des grosses PME, des grands comptes multi-sites  et du secteur publique.

Marilyne Michel continuera également à développer la notoriété de la marque sur le marché grand public et accompagner le développement des ventes sur ce secteur.

Gérard Clech

Articles récents

« Les ESN sont en train de s’organiser pour accompagner les sujets d’Observabilité » Olivier Brasa, Riverbed

Riverbed a dévoilé le 14 mai sa nouvelle plateforme d'observabilité alimentée par l'IA, présentée comme…

2 jours années

SCC nouveau titulaire du marché multi-éditeurs de la Centrale d’Achat du Numérique et des Télécoms (CANUT)

L'ESN SCC France, annonce qu'elle devient titulaire du marché multi-éditeurs de la Centrale d’Achat du…

3 jours années

[Agenda] Salon Cyber Show Paris : Une 1ère édition et un RDV donné aux professionnels de l’IT en France

Salon 100% dédié à l’innovation et à la démonstration des technologies de cybersécurité, le Cyber…

5 jours années

[Tribune] « Les entreprises ont besoin de MSP conscients des enjeux de cybersécurité », Candid Wüest, VP product management chez Acronis.

La protection des données est l'une des compétences les plus critiques et recherchées auprès des…

5 jours années

« Avec Kaseya 365, les MSP bénéficient d’un avantage financier et opérationnel considérable » : L’éditeur Kaseya prend à son tour le virage MSP.

Un programme destiné au SMB qui doit permettre aux MSPs d’obtenir un accès transparent permettant…

7 jours années

« Permettre aux revendeurs de tester en temps réel des solutions Cyber »: Palo Alto Networks et Westcon s’associent pour la cybersécurité des PME.

La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…

2 semaines années