Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Le Lenovo Winner’s Club », un programme d’animation récompensant les forces de vente des revendeurs

Groucho Marx disait qu’il refuserait d’entrer dans un club qui l’accepterait pour membre… Les revendeurs Lenovo n’auront pas tant de scrupules (ou d’humour) face à la proposition qui leur est faite de devenir membres du « Lenovo Winner’s Club ». Car ils ont tout à y gagner. Cumulant des points, en réalisant des ventes de produits Lenovo (mais aussi AMD, Intel, Microsoft et Symantec), ils vont en effet se voir récompensés par des prix à la hauteur…
Avec le « Winner’s Club », les commerciaux des revendeurs peuvent même gagner des week-ends à New York ainsi que de nombreux autres lots. Et le programme est disponible dans plusieurs pays : France, Grande-Bretagne, Allemagne, Espagne, Pays-Bas et République Tchèque.

« Le Winners’ Club est un programme innovant qui nous permet d’améliorer les ventes et d’en tirer des bénéfices immédiats, affirme Jean-Philippe Navarro, Directeur d’Abtel (revendeur Lenovo). Grâce aux informations en temps réel et à une interface facile à utiliser, nous pouvons entrer nos commandes rapidement, consulter les points accumulés et faire le choix des cadeaux. En un mot ce programme est motivant et formateur. »

« Comme son titre l’indique, le programme Lenovo Winners’ Club a l’intention d’être une initiative gagnant-gagnant ou tous les acteurs s’engagent à gagner ensemble, du revendeur au partenaire business ”, explique Jean-Philippe Bechade, le Directeur du Réseau de Distribution de Lenovo France.

Il ajoute: “En collaboration avec notre nouveau site ‘user-friendly’, les participants à ce club peuvent commencer à gagner à chaque vente enregistrée et accéder à des sessions de formation ainsi qu’à des quiz sympas. Les points engrangés peuvent ensuite être échangés contre des prix de haute valeur auprès de partenaires physiques ou en ligne. Nos partenaires channel ont adoré notre récent programme d’incentive mais souhaitaient plus d’opportunités de gains. En conséquence nous avons conçu un meilleur programme, plus ambitieux et nous avons joint nos forces à celles d’autres gros ‘faiseurs’ pour que ce club soit une vraie réussite pour tous »

L’inscription au programme se fait sur : www.lenovowinnersclub.com

Gérard Clech

Articles récents

Un nouveau nom pour le groupe Infodis, qui devient TENEXA !

L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…

2 jours années

[Partenariats] La Fédération française des Télécoms accueille un nouvel opérateur

La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…

2 jours années

« L’observabilité, c’est une tour de contrôle » Rencontre avec David Buis, Country Manager de SolarWinds.

Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…

3 jours années

« Les partenaires qui investissent dans Juniper voient leurs ventes augmenter ! » Juniper présente les évolutions de son programme partenaires.

Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…

6 jours années

[Agenda] « Partager les bonnes pratiques de nos partenaires Cyber » : Le distributeur Cris Réseaux donne RDV aux MSPs & ESN à Strasbourg le 23 mai.

Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…

6 jours années

[Marché] PNY Distributeur Nvidia de l’année pour la 3ème année consécutive

PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…

1 semaine années