Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Surcouf change d’identité visuelle avec Designday

A l’occasion de l’adoption d’une nouvelle stratégie commerciale pour les 3 ans à venir, et pour appuyer son nouveau positionnement axé sur ses offres et ses services, Surcouf vient d’annoncer le changement de son identité visuelle et la mise en place d’une nouvelle signature de marque : « Surcouf, expert en toute simplicité ».

Le logo institutionnel change lui aussi, ainsi que l’offre de services « Village des techniciens » et le service de customisation de portables « PC by Surcouf ». Cette évolution visuelle a été confiée et conduite par l’agence Designday.

Gérard Clech

Articles récents

[Nomination] AntemetA accélére son développement dans l’intelligence artificielle.

AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…

2 heures années

L’Europe, mauvaise élève de la lutte contre les ransomwares ? Retour sur les enseignements du dernier rapport annuel de Sophos.

Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…

1 jour années

Un nouveau nom pour le groupe Infodis, qui devient TENEXA !

L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…

3 jours années

[Partenariats] La Fédération française des Télécoms accueille un nouvel opérateur

La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…

3 jours années

« L’observabilité, c’est une tour de contrôle » Rencontre avec David Buis, Country Manager de SolarWinds.

Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…

4 jours années

« Les partenaires qui investissent dans Juniper voient leurs ventes augmenter ! » Juniper présente les évolutions de son programme partenaires.

Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…

1 semaine années