A l’occasion de l’adoption d’une nouvelle stratégie commerciale pour les 3 ans à venir, et pour appuyer son nouveau positionnement axé sur ses offres et ses services, Surcouf vient d’annoncer le changement de son identité visuelle et la mise en place d’une nouvelle signature de marque : « Surcouf, expert en toute simplicité ».
Le logo institutionnel change lui aussi, ainsi que l’offre de services « Village des techniciens » et le service de customisation de portables « PC by Surcouf ». Cette évolution visuelle a été confiée et conduite par l’agence Designday.
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…