Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

« EBP Challenge 2008 », le nouveau challenge revendeurs d’EBP

Du 1er septembre au 30 décembre 2008, EBP organise un nouveau concours afin de motiver ses distributeurs actuels à doper leurs ventes, mais aussi d’attirer de futurs revendeurs.

Le but,  pour les participants : réaliser la plus forte progression de chiffre d’affaires ou le chiffre d’affaires le plus élevé de sa catégorie.
Pour ce faire sept « Univers » ont été déterminés, parmi lesquels il peut y avoir jusqu’à 10 gagnants.

A chaque univers correspond une tranche de chiffre d’affaires, de Cobalt pour ceux qui réalisent de 0 à 399 euros de CA, à Titane pour ceux qui franchissent les 20 000 euros en passant par Plasma (de 1 990 à 4 499 euros de CA) et Carbone (de 4 500 à 8 999 euros). 

Les lauréats obtiendront des points qu’ils pourront dépenser, selon leurs envies, dans un catalogue de cadeaux en ligne (lots high-tech) : téléviseur LCD, montre, Home-Cinéma, GPS… mais aussi des séjours, des week-ends détente, etc. 

Dates du concours : du 1er septembre au 30 décembre 2008
Inscriptions : Jusqu’au 8 octobre
Plus d’informations sur : www.ebpchallenge.com

Gérard Clech

Articles récents

[Nomination] AntemetA accélére son développement dans l’intelligence artificielle.

AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…

1 jour années

L’Europe, mauvaise élève de la lutte contre les ransomwares ? Retour sur les enseignements du dernier rapport annuel de Sophos.

Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…

2 jours années

Un nouveau nom pour le groupe Infodis, qui devient TENEXA !

L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…

4 jours années

[Partenariats] La Fédération française des Télécoms accueille un nouvel opérateur

La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…

4 jours années

« L’observabilité, c’est une tour de contrôle » Rencontre avec David Buis, Country Manager de SolarWinds.

Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…

5 jours années

« Les partenaires qui investissent dans Juniper voient leurs ventes augmenter ! » Juniper présente les évolutions de son programme partenaires.

Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…

1 semaine années