WebTrends fonde cette estimation sur les résultats de son nouvel outil, WebTrends Ad Director. Partant du principe que le marketing sur les moteurs de recherche (SEM) est un des plus importants leviers de recrutement de nouveaux clients pour de nombreuses entreprises, mais qu’une partie importante de ces investissements est gaspillée ou sous-utilisée, le logiciel optimise les millions de combinaisons de mots clés, de pages et d’annonces dans les grands réseaux de recherche pour obtenir le maximum de résultats. Les entreprises utilisant cette solution auraient vu dans leur retour sur dépenses publicitaires un gain moyen de 44%.
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…