Christine vient renforcer au sein de LSF Interactive l’équipe Business Development dirigée par Philippe Lourenço. Elle y sera plus particulièrement chargée de développer les grands comptes, notamment à l’international.
LSF Interactive, qui ambitionne de devenir l’un des acteurs majeurs du marketing interactif, élabore des campagnes intégrées de conquête on-line pour les plus grandes marques et s’appuie sur l’ensemble des leviers de génération de trafic disponibles sur internet tels que gestion de liens sponsorisés, référencement naturel, affiliation, jeux promotionnels, marketing viral ou affichage.
Christine Prédhumeau, 29 ans, était précédemment Directrice Pôle Client au sein des équipes Nextedia (AddviseMedia) qu’elle avait rejoint en janvier 2005 en tant que consultante affiliation. Elle a acquis une solide expérience des canaux d’acquisition on-line au fil des différents postes occupés : affiliation, SEM, médias. Christine a assuré la direction de clientèle pour Discount24 et Cdiscount, elle a également travaillé sur d’autres projets internationaux, notamment pour Accorhotels et Pierre et Vacances.
Elle est diplômée d’un DESS d’Économie Internationale de l’Université de Paris 1.
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…