Pour gérer vos consentements :
Actualités: TENDANCES

Foundry Networks : extension du domaine du service client à la zone EMEA

Citée en exemple par Gartner en 2008 pour l’excellence du support client, l’assistance de Foundry Networks s’enrichit d’un nouveau Technical Assistance Center (TAC), basé à Amsterdam. L’idée : offrir une assistance plus performante aux entreprises et aux fournisseurs de services ayant besoin d’une aide technique, directe, en temps réel et très spécialisée ou d’une gestion des RMA (Return Material Authorization).

Situé dans le quartier commercial de Sloterdijk – carrefour industriel et technologique important – ce nouveau centre assurera l’assistance pour les WLAN, les commutateurs, les routeurs, la fourniture d’applications et la gestion réseau. Et ce, aussi bien à destination des revendeurs que des clients. Ces services sont disponibles dans plusieurs langues.

Pour répondre aux besoins des clients dans les meilleurs délais, Foundry dit appliquer une politique complète d’escalade des problèmes critiques vers des responsables de plus haut niveau. En outre, les ingénieurs du TAC sont en contact direct avec les ingénieurs de la R&D de Foundry afin de résoudre aussi vite que possible les incidents et simplifier le fonctionnement pour les clients.

Gérard Clech

Articles récents

Un nouveau nom pour le groupe Infodis, qui devient TENEXA !

L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…

2 jours années

[Partenariats] La Fédération française des Télécoms accueille un nouvel opérateur

La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…

2 jours années

« L’observabilité, c’est une tour de contrôle » Rencontre avec David Buis, Country Manager de SolarWinds.

Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…

3 jours années

« Les partenaires qui investissent dans Juniper voient leurs ventes augmenter ! » Juniper présente les évolutions de son programme partenaires.

Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…

6 jours années

[Agenda] « Partager les bonnes pratiques de nos partenaires Cyber » : Le distributeur Cris Réseaux donne RDV aux MSPs & ESN à Strasbourg le 23 mai.

Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…

6 jours années

[Marché] PNY Distributeur Nvidia de l’année pour la 3ème année consécutive

PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…

1 semaine années