Eric de Bellefroid était jusqu’ici consultant et chef de projet spécialisé dans la gestion de la relation client (GRC/CRM), le marketing de base de données, le géomarketing et le micro-marketing. Dans le cadre de ces fonctions, il a rempli de très nombreuses missions pour des sociétés internationales de premier plan.
« Pour soutenir la croissance des années à venir, il est indispensable de renforcer nos investissements marketing », explique André Lejeune, CEO de Selligent. « Eric de Bellefroid a pour mission de développer notre approche de marché par métier, qui se traduira par la création de divisions spécialisées avec un portefeuille de solutions différenciées, composées d’une sélection adéquate de modules Selligent configurés de manière appropriée et des options complémentaires requises. »
Les grands secteurs adressés seront la finance, l’industrie et les services.
Eric de Bellefroid a également pour tâche d’évaluer le potentiel de nouveaux segments de marché et les opportunités d’extension de l’offre CRM de Selligent.
Riverbed a dévoilé le 14 mai sa nouvelle plateforme d'observabilité alimentée par l'IA, présentée comme…
L'ESN SCC France, annonce qu'elle devient titulaire du marché multi-éditeurs de la Centrale d’Achat du…
Salon 100% dédié à l’innovation et à la démonstration des technologies de cybersécurité, le Cyber…
La protection des données est l'une des compétences les plus critiques et recherchées auprès des…
Un programme destiné au SMB qui doit permettre aux MSPs d’obtenir un accès transparent permettant…
La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…